Modele carte invitation gratuite
February 16, 2019
Modele de boutique
February 17, 2019

Watson, Shayne. “Cuisines d`été à Fresno.” Architecture, ethnicité et paysages historiques de la vallée de San Joaquin en Californie, 2008. Les structures de cuisine séparées de la région Mid-Atlantic, qui ont été utilisées par les ouvriers esclaves, ont également eu une importance sociale, car elle séparait physiquement les esclaves dans un espace qui a souvent été plafonné par les quarts de couchage dans son grenier. “La nouvelle architecture de cuisine [du 18ème siècle Williamsburg, Virginia] a soudainement eu peu à voir avec la cuisine et tout à voir avec le sexe, la race et l`espace social”, écrit Michael Olmert, professeur à l`Université du Maryland dans son essai “cuisines: lieux Apart .” La cuisine d`été détachée, souvent appelée Summerkuche ou Backhaus, était autrefois une vue commune sur les fermes allemandes de la Volga à travers les États-Unis. À Fresno, les cuisines d`été parsemaient les arrière-cours de presque toutes les familles germano-russes de la fin des années 1890 au milieu du XXe siècle. 1 les immigrants italiens vivant sur le côté ouest de Fresno utilisaient également des cuisines d`été; les italiens ont appelé leur shedi, ou “hangars”. 2 «souvent, les gens désassemblent leur poêle à charbon ou en bois et le déplacent dans la cuisine d`été quand le temps est chaud», dit Nancy Carlisle, conservatrice principale à Historic New England et co-auteur de america`s cuisines. “Tout était un effort pour garder la maison aussi fraîche que possible.” Les cuisines d`été construites à Fresno étaient de la même conception générale et servaient le même but que les cuisines construites dans le Midwest pendant la même période. Le développement des quartiers allemands de la Volga à Fresno peut être suivi par l`apparition de cuisines d`été sur les cartes de la compagnie d`assurance incendie de Sanborn. Sur les cartes 1918-1919, la société Sanborn a étiqueté des cuisines d`été dans les arrière-cours des habitations de Fresno (voir figure).

En comparant les cuisines qui apparaissent sur le 1918-1919 cartes à des dépendances au même endroit sur des cartes antérieures, l`apparition des cuisines d`été à Fresno Germantown peut être retracée à 1898. Bien que nous ne soyons pas étrangers à l`idée de la cuisine étant distincte du reste de la maison-c`était une pratique assez courante à l`âge doré-la séparation de ces cuisines saisonnières de la maison principale ne signale pas nécessairement un ménage riche. «Les cuisines d`été peuvent être trouvées dans n`importe quel type de maison, de grand à modeste», a déclaré Carlisle. Tenté par vendredi-nuit à emporter? Faites des hamburgers sur le gril à la place. Il faudra moins de temps et d`argent. Note de l`éditeur: cette histoire a été publiée à l`origine le 16 juin 2016. Il a été mis à jour avec de nouvelles informations. La combinaison de l`espace de vie intérieur et extérieur et les cuisines est un boost automatique à votre ligne de fond. Même une cuisine d`été simple aide votre maison à évaluer plus haut, grâce à la polyvalence de vie et de cuisson susmentionnée. Depuis les cuisines d`été sont souvent un aliment de base de la vie en Floride, l`installation d`un dans votre nouvelle maison personnalisée Florida est un choix judicieux.

La coutume de cuisine d`été a persisté dans les colonies allemandes sur les rives de la Volga en Russie. La prévention des incendies a continué d`être extrêmement préoccupante sur les steppes, car les fermes étaient construites avec des matériaux très inflammables, et le bois pour la reconstruction était en faible approvisionnement. Parce qu`un seul feu de maison pourrait détruire un village entier, les réglementations locales ont forcé l`utilisation de cuisines détachées pendant les jours les plus Veneux et les mois les plus chauds de l`année. 5 aux États-Unis, les allemands de la Volga se sont installés dans des régions qui ne ressemblent pas aux steppes de la Russie: plaines du Nebraska, du Kansas, des Dakotas et de la vallée de San Joaquin en Californie. Ainsi, la coutume de cuisine d`été a continué à prospérer en Amérique. 6. membres des Allemands de Russie groupe de discussion électronique, interview par l`auteur, novembre-décembre 2007. La nourriture serait préparée dans la cuisine, mais il ne serait pas stocké là.

Comments are closed.