Modele jogging homme
February 19, 2019
Modele page de garde pour rapport de stage
February 20, 2019

. 3. [exemple 2: vous ne m`avez pas fourni d`informations d`une manière qui réponde à mes besoins particuliers car vos dépliants me dirigent vers des conseils sur votre site Web et je n`ai pas accès à Internet. (Ce que je peux attendre de vous, numéro 4.)] 1. [J`ai été en contact avec vous de nombreuses fois depuis avril 2008 et à aucun moment avez-vous suggéré que mes affaires fiscales étaient autres que entièrement à jour.]. En outre, j`ai engagé les dépenses suivantes uniquement en raison de votre incapacité à [répondre à mes appels téléphoniques; répondre à vos téléphones; répondre à mes lettres; etc]: • a échoué plus d`une fois pour faire bon usage des faits que vous aviez été donnés au sujet de mes sources de revenu je souhaitez enregistrer une plainte formelle au sujet du traitement que j`ai reçu de HMRC qui a conduit à la situation actuelle: [ici vous devez énumérer les faits pertinents à votre propre situation-nous avons inclus quelques illustrations des circonstances potentielles] [ici vous devriez énumérer les raisons pour lesquelles le calcul du HMRC peut être erroné. Nous avons inclus quelques exemples de circonstances potentielles.] S`il vous plaît garder à l`esprit que vous pouvez également avoir besoin d`adapter la lettre à votre situation individuelle et, idéalement, vous devriez prendre les conseils d`une personne bien informée en matière fiscale. Si vous avez déjà un agent fiscal, il est conseillé de les consulter. Si ce n`est pas le cas, mais le montant que vous avez apparemment sous-payé est significatif, vous voudrez peut-être nommer un conseiller fiscal qui peut vous facturer des frais. circonstances peuvent vous faire plus de mal que de bien. Gardez également à l`esprit que HMRC est à court de ressources à l`heure actuelle et tout gaspillage d`effort dépensé pour répondre à des lettres inappropriées fait moins de temps pour traiter avec ceux qui sont véritablement dans le besoin.

2. [je comprends que je peux réclamer des coûts de kilométrage à 40p par mile pour jusqu`à 10 000 milles et 25p par mile par la suite sur les affaires nécessaires de mon employeur. Cependant, mon employeur ne rembourse que XXp par mile. Je réclame donc un soulagement supplémentaire de XXX miles à XXp par mile. Par exemple, si vous avez voyagé 5 000 milles d`affaires et que vous avez été remboursé à 30 p. 100 par mile, vous pouvez réclamer un allégement fiscal sur un supplément de 10 p. . Le calcul donne à penser que j`ai des impôts sous-payés pour [citer l`année ou les années]. Je ne suis pas en mesure de convenir de votre proposition. J`ai essayé de comprendre les raisons du sous-paiement, mais j`ai été incapable de le faire.

Veuillez confirmer que vous l`avez fait et que je n`ai pas besoin de prendre d`autres mesures. du sous-paiement, tel qu`indiqué sur le P800, doit être versé. Où vous devez insérer un texte que nous avons montré entre crochets le 2008/09. Cela a signifié un choc financier pour moi et [si cela est pertinent pour vous] une perte potentielle des avantages éprouvés par les moyens que j`aurais pu faire valoir si vous aviez agi lorsque vous aviez toutes les informations pertinentes.] 2. [vous avez choisi pour vos propres fins de retarder le rapprochement pour les informations que vous devez insérer. Par exemple: [votre propre nom]. Je demande donc que, en vertu des dispositions de l`ESC A19, l`ensemble pour l`année d`imposition 2009/10, je comprends que vous ne me notifient pas les arriérés plus de 12 mois après la fin de l`année d`imposition au cours de laquelle vous avez reçu les informations indiquant que plus d`impôt était due. Toutefois, je pense que la condition de «circonstances exceptionnelles» s`applique parce que vous: je considère qu`il est seulement raisonnable que vous n`essayez pas de percevoir tout le sous-paiement indiqué dans votre calcul de l`impôt. J`ai hâte d`entendre ce que vous proposez. .

Le calcul donne à penser que j`ai des impôts sous-payés pour [citer l`année ou les années]. Je ne crois pas que cela soit exact, car je considère que vous n`avez pas tenu compte du fait que: 1. [par exemple: J`ai effectué [des versements d`aide-cadeau, des pensions de retraite personnelles] qui réduisent le recul des allocations d`âge dont vous n`avez pris aucun compte.] Nous insistons à nouveau sur le fait que l`utilisation de lettres qui ne sont pas le LITRG indique qu`il est dangereux d`essayer et de rédiger des lettres sans connaître le contexte, de sorte qu`il ne peut pas faire de garanties-et si vous les utilisez, vous le faites à vos propres risques-les lettres peuvent vous donner une idée de ce qu`il faut écrire en fonction de pourquoi vous avez reçu une lettre, et comment présenter vos points.

Comments are closed.